La Rolex Oyster Perpetual 39 Ref.114300 Avec Cadran Blanc Replique Montre

 

 Lors de son lancement à Baselworld 2015, la Rolex Oyster Perpetual 39 réf. 114300 réplique de la montre a été largement reçue comme gagnante. Leur recette gagnante était la combinaison d'une montre Rolex simple, propre et parfaitement proportionnée, fabriquée selon les normes élevées de la couronne, avec une torsion sous la forme de cadrans à quatre couleurs et, mieux encore, un prix abordable. Bien qu'il n'y ait pas eu d'autres développements pendant trois ans, l'Oyster Perpetual 39 a fait un retour très discret à Baselworld 2018 avec le dévoilement de deux nouveaux modèles avec des cadrans noirs ou blancs, et à certains égards, ce dernier pourrait être une alternative à notre époque. . souhaité "Polar Explorer", alors rapprochons-nous de cela aujourd'hui.Rolex Oyster Perpetual 39 Oystersteel 114300 Cadran Blanc m114300-0004

Dans l'article d'introduction que nous avons écrit il y a trois ans, chez MONOCHROME, nous avons dit ceci à propos de l'OP 39 (le nom non officiel de la Rolex Oyster Perpetual 39 Réf. 114300): «un batteur quotidien parfait pour ceux qui recherchent la qualité, montre discrète. Étant donné que le diamètre et l'épaisseur sont raisonnables, il est confortable et a fière allure dans toutes les situations. C'est la définition d'une montre décontractée. "Et après trois ans, notre opinion n'a pas du tout changé. Avec son affichage de l'heure, son design épuré, sa combinaison de proportions élégantes et de tenue sportive / décontractée, c'est l'une des meilleures options. pour une seule collection de montres Un véritable polyvalent horloger, capable de gérer la plupart des terrains.

Ce n'est pas une vraie montre de sport ou une véritable montre habillée, c'est l'ambivalence de l'OP 39 qui la rend si polyvalente. Croyez-le ou non, mais la plupart des acheteurs de montres n'ont besoin que d'une seule montre dans leur vie. Cela signifie qu'ils ont besoin d'une montre qui semble appropriée avec un costume, une paire de baskets ou un maillot de bain. Et si vous y réfléchissez, ce n'est pas facile à trouver. Cependant, l'OP 39, avec ses proportions modernes, son cadran épuré, son boîtier / bracelet robuste mais discret et son écran fonctionnel, fait parfaitement 
 

l'affaire.

En 2015, Rolex a relancé la collection Oyster Perpetual, qui a toujours été la montre d'entrée de gamme de la marque, avec quatre tailles différentes: deux versions pour femmes en 26 mm et 31 mm, une option unisexe en 34 mm (le diamètre historique pour l'OP). et une variante masculine mais équilibrée de 39 mm, celle que vous pouvez voir ici et celle que nous recommandons chez MONOCHROME pour un usage quotidien. À l'époque, trois cadrans différents étaient proposés: Rhodium foncé avec des accents bleu clair, Raisin rouge avec des accents rouges et Bleu avec des accents vert clair. Cette année, nous avons deux nouvelles éditions monochromes et assez classiques - une en noir et une en blanc, et cette dernière était clairement la plus attrayante des deux.

Le cadran



Le cadran de cette nouvelle version est, contrairement aux quatre autres éditions disponibles, mat et légèrement texturé; les autres ont un cadran brossé avec un motif sunburst. Ici, tout est question de simplicité et de modération. Sur ce cadran blanc, nous avons les suspects habituels de Rolex: des aiguilles bâtons remplies de peinture bleue lumineuse Rolex "Chromalight", des index bâtons appliqués (également lumineux), une piste des minutes noire et des marqueurs 5 minutes. Et même si cette Oyster Perpetual 39 Ref.114300 est la montre d'entrée de gamme de la marque, les aiguilles et les index sont fabriqués en or blanc 18 carats et avec le même souci du détail qu'une Day-Date en or 30K.
Le cas


Le boîtier et le bracelet n'ont pas été modifiés et adhèrent au design pur Rolex: un boîtier assez carré avec des surfaces plates brossées et des côtés polis, des bandes de boîtier relativement fines, une lunette bombée polie, un bracelet Oyster à 3 maillons avec des surfaces planes brossé (et pas de maillon central poli). Bref, une montre solide et résistante à l'eau, suffisamment robuste pour les messieurs sportifs, mais parfaitement proportionnée pour un usage bureautique.

Le mouvement



Rien n'a changé non plus à l'intérieur de la boîte. Rolex conserve la génération précédente de mouvement et n'a pas mis à jour le modèle avec la série 32xx, ce qui n'est en fait pas une mauvaise chose, car personne ne s'est jamais plaint du calibre 3132 qui alimente cette montre. Aussi solide qu'un rocher, il comporte plusieurs pièces modernes, comme la spirale antimagnétique bleue «Parachrom». En tant que chronomètre superlatif, ce qui signifie que le mouvement est d'abord certifié par COSC, puis testé et certifié une deuxième fois, en interne, après encapsulation du mouvement, il est extrêmement précis. Cela signifie une précision de -2 / + 2 secondes par jour et une garantie de 5 ans.
 

Avec ce nouveau cadran blanc et sa finition mate, la Rolex Oyster Perpetual 39 réf. 114300 acquiert un aspect légèrement plus «professionnel». Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas non plus être élégant, mais il se rapproche du reste de la collection Oyster et est un bon substitut - dans nos cœurs et nos fantasmes - à l'Explorer 1 à cadran blanc inexistant (avec lequel il partage le boîtier et le mouvement). Certainement pas la principale nouveauté de l'année pour Rolex, mais toujours une montre intéressante à prendre en compte.

Notre site de montre

Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne - Copie montre Breitling,imitation montre Hublot,réplique montre TAG Heuer,replique montre  Rolex,iwc,Cartier etc.

Comments